• New Article

    Un autre sujet tabou mais sans trop l'être...

    Je tiens à préciser que je suis athée et que cet article ne veut en aucun cas offenser personne. Je respecte toute religion et j'ai des ami(e)s de chaque religion décrite ci-dessous.

    La religion

     

    Personnellement je trouve que la meilleure religion pour la femme est la religion juive. u.u

    Pourquoi ? eh bien la religion musulmane veut que la femme se voile pour une histoire de chasteté tandis que pour la religion chrétienne la femme doit se conformer à un règlement qui souscrit que la femme est "l'objet" de l'homme et doit se plier à tous ses désirs (je ne sais pas si c toujours d'actualité).

     

    Si un musulman lit mon article, peut-il m'expliquer pourquoi ils ne peuvent pas manger de porc ?

    on ne me l'a jamais vraiment expliqué et j'aimerais bien que l'on me l'explique ~~

     

    Est vice toute espèce de contre-nature. L'espèce d'homme la plus vicieuse est le prêtre : il enseigne la contre-nature. On n'a pas de raison contre le prêtre, on a la maison de correction. La prédication de la chasteté est une excitation publique à la contre-nature. Mépriser la vie sexuelle, la salir avec la notion d'impur est le véritable péché contre l'esprit sain de la vie. Nietzsche

     

    Bisouwww <3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:54

    Je veux bien croire qu'une force nous a créés ou un truc comme ça mais les différents Dieux que l'on nous propose ne donne pas envie d'y croire et toutes les religions changent au file des années; c'est ridicule !

    (même si par exemple, la religion chrétienne est heureusement plus ouverte avec les années...)

    De plus, perdre son temps pour les activités religieuses ne permet pas d'accéder plus aisément au bonheur ou de gagner quoi que ce soit. Alors, si on déjà du mal à croire à un être supérieur, pas trop d'intérêt de pratiquer...

    En cas de pensées contraires aux miennes, je précise que je suis jeune et inconscient...

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:47

    merci pour tes pensées Gaëtik. c Exactement ce que je veux. chacun donne ses opinions ~~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :