• Je sais...

    ... que :

    - je peux paraître bizarre

    - je suis folle

    Mais surtout que... :

    - j'ai une joie de vivre intense

    - qu'on ne vit qu'une fois

    - qu'il faut partager ses envies sans craindre d'être ridicule car : le ridicule ne tue pas !

    Bisouxxx <3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:35

    Très intéressant, comme blog ‼

    Tu aura du choix (malheureusement) si tu veux parler de tous les tabous qui existes ...

    Pour cet article, je pense pareil (je suis un gars, donc, pense aux changements, si nécessaire...)

    Sinon, pour le sexe, qu'elle est l’intérêt d'un tel tabou ? Tout le monde pratique/pratiquera  cette chose si particulière et dont on n'ose pas parler ^^

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:40

    Merci beaucoup ~~

    Eh bien il faudrait, je pense, que nous partagions nos fantasmes et nos envies et étant donné que nous ne nous connaissons pas réellement nous ne pouvons donc pas juger autrui et nous juger entre nous. ^^

    Étant donné que tu es un gars, peux tu préciser quels changements te plairait ? :)

    Après ce blog est ouvert à tout le monde, vous pouvez me proposer des sujets en particuliers et j'écrirai dessus ! ^_~

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:48

    de rien ^^

    C'est pas faux, de toute façon, même si je te connaissais, j'essayerai de ne pas te juger (évidemment !)

    Les sujets, il vaut mieux que ce sois toi qui choisisse ce qui te plaît. ^^

     

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:51

    c'est bien de penser comme ça !! ;)

    oui je vais parler de sujets qui m'intéressent mais j'aimerais aussi parler de sujets qui vous intéresse (les gens) comme ça vous pourrez vous exprimer librement et chacun s'exposera un peu plus. ~~

     

    Bisouxxx <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :